Patient info
Pourquoi choisir nos cliniques dentaires?

Pourquoi choisir nos cliniques dentaires?

Deux cliniques dentaires à votre service

Plusieurs raisons expliquent pourquoi déjà des milliers de patients de la région choisissent la Clinique dentaire Fréchette et Nadeau et la Clinique dentaire de Princeville. Que ce soit par leur localisation au centre-ville, leurs stationnements accessibles et leurs constantes améliorations, nos deux clinique créent un des meilleur environnement qui soit.

Dans la poursuite de cet objectif, nous avons déménagés la clinique de Princeville en janvier 2016 dans de nouveaux locaux. Cet espace de travail amélioré a pour but d’améliorer les services offerts à notre clientèle. De plus, des rénovations sur la bâtisse de la clinique de Victoriaville ont été effectuées en 2017 afin de rafraîchir la devanture, mais surtout permettre l’installation de l’ascenseur pour faciliter l’accès à nos locaux.

Nous prévoyons pour 2018 l’agrandissement de la clinique pour y ajouter une 9e salle afin de donner plus de disponibilités à nos patients.

Formation continue

Deuxièmement, nos quatre dentistes suivent tous les ans plusieurs formations dans le but d’améliorer leurs connaissances en implantologie, en orthodontie, en prévention, en occlusion, etc. Ceci permet de suivre les dernières avancées dans le domaine et d’en faire profiter nos patients.

Un traitement personnalisé

Troisièmement, nos équipes de travail respectives sont dévouées à leurs tâches et à leurs patients. Elles prendront le temps de vous expliquer chaque phase des traitements, s’assureront de rendre vos visites le plus agréable possible et seront à l’écoute de vos attentes et interrogations.

La relève en dentisterie

Finalement, nos deux clinique misent sur de jeunes équipes avec l’arrivée de 3 nouveaux dentistes au courant des dernières années. Ces équipes pourront vous suivre sur une longue période et sont épaulées par les 30 années d’expérience du Dr René Fréchette.

En souhaitant vous voir prochainement.

Les équipes de la Clinique dentaire Fréchette et Nadeau et de la Clinique dentaire de Princeville